médaillon
Livre d'Or

MITAULT: Message

cher mr bouillault, c'est avec beaucoup de sincérité et d'émotion que je vous fais parvenir ce message.
En effet, vous fûtes pour moi un exemple en matière d'approche animale. Je suis passionné de puis ma plus tendre enfance par les serpents. Vous fûtes certainement le premier a me mettre en contact direct avec un magnifique boa constrictor imperator au sein du tertre rouge. Depuis j'ai reproduit de cette espèce et je pense que vous ferez partie de ma vie jusqu'à ce que celle ci se termine, d'ailleurs j'ai en permanence avec moi votre livre "mes amis du tertre rouge" qui, selon moi représente une approche animale et surtout une époque que j'aurais adoré vivre. En toute honneteté, vous êtes un modèle pour moi et je vous voue un respect sans bornes, tout ca en vous remerciant car vous avez dû faire rêver énormément de jeunes comme moi, d'ailleurs j'en connais un aussi qui a 35 ans aujourd' hui et que vous fîtes rêver lors de ces 10.12 ans.
Mille mercis,
Emmanuel de vernou 5a coté de tours)
boas de madagascar

21. DĂ©cembre 2007

André: Message

Bonjour Jacques,
Quel changement le site ! Vraiment très beau. On reconnaît les couleurs qui te sont chères, celles qui représentent la brousse, la nature. Je ne manquerai pas de consulter ton site régulièrement et j'aurai le plaisir de découvrir, à n'en pas douter, des anecdotes inédites.
Merci Ă  vous...

02. Août 2007

BLOT Mylène: Message

Bonjour
Monsieur Bouillault, je vous admire beaucoup et j'ai pu lors de notre rencontre apprécier l'homme passionné que vous etes,vous m'avez émue par votre histoire avec les massaï et vos récits avec vos animaux.Vous avez un don que toute personne passionnée par les animaux aimerait détenir, sachez que je vous concidère comme un modèle de courage et vous etes ma réfèrence.J'aimerai si vous avez ce message que vous m'accordiez une autre après-midi découverte de votre chalet naturaliste,et si posssible lire avec vous et me dédicacer votre dernier livre dont vous nous aviez fait l'honneur d'apercevoir la couverture.Je vous remerci et je vous encourage dans votre projet de maison de la nature.A bientôt monsieur

13. Mai 2007

Sujet *
Nom *
E-mail *
Contenu *
VĂ©rification par image * Image CaptchaRecharger l'image
   
 

 

Affichage << DĂ©but < PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>Page 10 sur 18
Powered by Phoca Guestbook