<< /S /GoTo /D (subsection.3.2.2) >> /Type /Annot 69 0 obj sont notre quotidien. << /S /GoTo /D (section.1.1) >> Sous cet angle, pour la sémiologie, une /Type /Annot 153 0 obj Interpréter et critiquer (« ce que j’en déduis ») << Le(s) sujet(s) nous regarde(nt) il(s) ? /Type /Annot /Type /Annot d’une chose par les arts graphiques, la photographie, le film etc., il a aussi pour sens dérivé la représentation mentale que l’on se fait d’une situation dans l’expression « cette image me poursuit » par exemple ; cette image sera très certainement différente d’une personne à l’autre en fonction des connaissances de chacun, des endobj /Subtype /Link endobj << /S /GoTo /D (subsection.3.1.2) >> >> endobj 64 0 obj en est en exemple. ��I�Ͽ��;3��2�l�q��y�w �=ˍz�2@zf��)�E�x��j���������̯���:$������͍�ߦ�*�E��#x����WY��)���f��j��9ء��NBڟb�� {��ƕ�e5���i��\�E.O٧�=9w\�vd�xHF=1W�O_�y�n��}��kbJ��������I���Y&��t���d��滤�9���>��.��y�b���~��EԎ�������Z�y�=.�Y�N@�����E�,�l9X`��u�::��a���]�{�'r ���$�u�~���[�:U�!�K;-� �����|U�M�v����[j������� C{�_�>����^��'�;jr��G�X��/�x�����je�d�W PSf|�ф�%����~y��e�j�#:zZ�S��[�V5U�ꬌs�B�8�ւW��^J��~��J����t /Type /Annot 182 0 obj >> << endobj endobj Les affiches, photographies, cinéma, TV, Internet, téléphonie mobile, etc. endobj 136 0 obj 2 – exemple d’une macro ImageJ. >> /A << /S /GoTo /D (subsection.3.3.2) >> /A << /S /GoTo /D (section.1.4) >> endobj Quel est le titre de l’image ? << /S /GoTo /D (section.3.1) >> /Length 2242 100 0 obj >> /Type /Annot On peut en remarquer dans toutes les publicités de maquillage utilisant l’icône d’une femme blanche. 105 0 obj L’analyse est très précieuse pour gérer et protéger les signes d’une marque dans un univers multi-marques, Vitrines, lumières, revêtements, couleurs, sont mises au service de la protection d’une identité. << En revanche, dans la publicité de Nivea Sun, elle montre que la peau /Type /Annot /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] 76 0 obj /Filter /FlateDecode >> /A << /S /GoTo /D (subsection.3.1.3) >> << endobj e��E驚vv �� endstream endobj 298 0 obj <>stream Le champ/contre champ consiste donc à : 1 0 obj /Subtype /Link /Rect [68.805 366.334 126.313 375.832] endobj 109 0 obj endobj /Type /Annot >> ���p�a�}��۪��|\���u�յX���Y����(��//�n������b�-B�[1E�_�홿������4�ų�d�[��޵{v� endobj >> voix off . 6�q��ݶ�菤�9u���8,Im� 3 m$C�%[����掁�0�ִ������a�X�.z�'gPPe�܆��`�C&1��Š7f��C8�[��Oq,J��b�c?c�^���Z[(�pC.�Вu3�6vӊ>5m}�us�����6�Qj�p����>�Ƣu��&tW��Kӥ��Y�V��Ӣ[O�I~_Fl?��9+�����}%�H� Parce que les images, quel que soit leur type, ont forcément quelque chose à nous apprendre. /A << /S /GoTo /D (subsection.2.2.2) >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] (Standard) 33 0 obj << /S /GoTo /D (subsection.3.2.1) >> (Objectif du traitement d'images) image prétraitement image Le lissage local : il s’agit de supprimer le bruit, ou les petites variations, ... Un exemple de transformation linØaire est le recadrage. endobj /Rect [43.714 298.975 104.735 310.726] 68 0 obj endobj << /S /GoTo /D (section.2.1) >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] << /S /GoTo /D (section.3.2) >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] ��C�hs��ί.��Ny� @ݢ�&���C)�q�&Ɉ�#Nx_�+�O�I����2w����n��=vݠ�_�Q}�AɁ@�H���.9\��� �M�ok!�S� �0̞�w�4��nI7%�f~�X endobj /Rect [27.35 459.073 293.372 471.205] /Type /Annot /Rect [27.35 605.474 179.636 617.606] (D\351bit pour les vid\351os) endobj h޴��k�0����&wIj҇9cb�0�2\ �1����k�j����r����'d�I�R0�L"2���Ȕ`� /Subtype /Link 150 0 obj endobj Cette analyse concerne une nature de photographie particulière : la photographie d’art ou plasticienne La photographie documentaire ou historique et la photographie publicitaire seraient à analyser avec quelques 187 0 obj << /S /GoTo /D (chapter.2) >> /Subtype /Link /Length 1323 endobj << (Profile d'une image) >> >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] x�u�=S�0��� endobj /Rect [68.805 496.933 357.78 508.684] /Rect [68.805 551.13 290.711 562.88] (Application du traitement sur chaque composante couleur) /Subtype /Link 171 0 obj /Subtype /Link /Type /Page /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Subtype /Link >> << /Rect [43.714 391.18 202.588 402.93] 25 0 obj >> /Subtype /Link 146 0 obj Démarche d’analyse d’une image: Donner un titre à l’image Cela permettra de s’interroger sur le sujet ... - Il faut imprimer virtuellement le journal au format PDF(avec PDF Creator par exemple) - Ou bien aller dans « mes documents », un dossier « Fais ton journal » est généré Dans ImageJ, les macros assurent le premier niveau de program- xڭYK�ܸ �ϯ��=U�I�z�O���vk�6��. << /S /GoTo /D (subsection.2.4.1) >> /A << /S /GoTo /D (subsection.1.2.3) >> 8 0 obj /Subtype /Link 12 0 obj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /MediaBox [0 0 612 792] >> << /S /GoTo /D (subsection.1.2.1) >> /Subtype /Link endobj endobj 125 0 obj 197 0 obj /Subtype /Link UN EXEMPLE DE DECRYPTAGE D ’UNE IMAGE ... Peirce et Saussure, abordons directement ses apports dans le domaine de l’analyse de l’image. /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] >� ��X���a�~��� 5Et´/&��ߧ��A��Bjg܍&�&Wa@�"Q�6{#7^3��x�q�7B�{��p��8OWk�$����٩r��l���CS�Y�� ���[�͞����Nǀ��!�2cȟ`V۲�ת�A-L����l�A,�%i�c�S�g������N:|H��ʼ�F�ϙ=��L�,�Y� ֎��=`Q �B�"ً���hj.��p�l �Z2ܷ�C����� endobj endobj h�246W0P02�P05V���w�/�+Q0�w�,*.�(��$"qB*R��KKr2�R��쀚�r�`��ĢT�~��@��%9��� /Type /Annot « D’une manière générale, la linguistique influence largement cette science des « signes », qui cherche à différencier sens premier et sens induit . • Il y a a-synchronisme (ou contrepoint) quand l’image ne correspond pas au son. << /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] 133 0 obj << endstream /Rect [68.805 136.385 198.727 148.136] /Subtype /Link /Type /Annot << /Subtype /Link >> << /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Type /Annot << /S /GoTo /D (subsection.3.1.1) >> Combien sont-ils et que font-ils ? (Mesure de l'efficacit\351 avec le TAEQM) << /Rect [68.805 336.983 298.784 348.733] L’analyse critique L’Être humain (340-102) ... structurer votre propre pensée à l’occasion de l’articulation d’une critique. It comes from ... / … 57 0 obj 85 0 obj >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] << /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Resources 189 0 R Notion de « charte graphique » L'identité graphique permet de reconnaître du premier coup d’œil un projet, une marque ou une entreprise. endobj /Subtype /Link << /S /GoTo /D (subsection.1.3.2) >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] (TFD) << /S /GoTo /D (subsection.2.3.2) >> 20 0 obj La réalisation d’une étude marché mais aussi d’une analyse Swot et d’une analyse Pestel peuvent être très utiles pour structurer cette étape. >> (D\351formation d'une image) 65 0 obj >> 104 0 obj /Subtype /Link << /Subtype /Link 180 0 obj ANALYSE D’UNE IMAGE ARTISTIQUE (PHOTOGRAPHIE) mise à jour en 2019 Introduction de l’analyse Attention ! /Type /Annot 145 0 obj endobj endobj >> endobj 132 0 obj >> << Analyse et lecture des images Cours de méthode en histoire-géographie – Lycée Français d’Agadir Introduction L’étude des images ou iconographie est particulièrement importante de nos jours où nous sommes dans des sociétés de l’image. /Type /Annot >> - Tout élément qui compose l’image fait sens et agit comme un élément de la structure totale de l’image. /A << /S /GoTo /D (subsection.2.3.2) >> /Subtype /Link << /Rect [43.714 591.777 209.864 603.528] Sémiologie de l’image fonctionnelle DES-2001 Analyse de publicités ... gens à croire qu’il s’agissait d’une simple publicité de mode. endobj x��I{�6����P��6�2�t�%�fz�XI��˒��H��O�8�N8������ `�Y��p����WԷ�f�Z�[&��ϐ���K�=w��E�Q`/y^X����)������rh`A+S�7�;@�1��; ������� �/�����+9.�Ŀ�9�c}��2�g>���?Ţ�y��jX�u6��g�R�=0˅أT�ɫf%o����V��>Y( 189 0 obj >> L’instauration d’une communication par image est attestée par les signifiants linguistiques, véritables textes qui accompagnent généralement l’image publicitaire. << /Type /Annot /Annots [ 153 0 R 154 0 R 155 0 R 156 0 R 157 0 R 158 0 R 159 0 R 160 0 R 161 0 R 162 0 R 163 0 R 164 0 R 165 0 R 166 0 R 167 0 R 168 0 R 169 0 R 170 0 R 171 0 R 172 0 R 173 0 R 174 0 R 175 0 R 176 0 R 177 0 R 178 0 R 179 0 R 180 0 R 181 0 R 182 0 R 183 0 R 184 0 R 185 0 R 186 0 R 187 0 R 188 0 R ] Quels sont les crédits photographiques (nom du … << /Subtype /Link /A << /S /GoTo /D (section.1.2) >> ... (par exemple grâce à une étude de marché). /MediaBox [0 0 612 792] endobj 161 0 obj (TFTC) DECRIRE UNE IMAGE EN ANGLAIS I ) Identifier le document This document is a ... / consists of ... • a photograph / a photo / a snapshot in colour / in black and white • a drawing • a cartoon • a comic strip • an advertisement = an advert = an ad • a poster • a map • an illustration etc. >> >> 186 0 obj 169 0 obj /Subtype /Link >> 49 0 obj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Type /Annot 181 0 obj << /S /GoTo /D (subsection.3.3.2) >> L’image est stockée sous la forme d’une image qui a autant de valeurs que l’image n’ a de pixels. Un exemple d’analyse de photographie Situation ... Cette image a été prise par Thomas Struth dans le quartier de Shinju-ku, à Tokyo, en 1986. endobj endobj /Rect [43.714 578.228 187.141 589.979] << << /S /GoTo /D (subsection.3.1.3) >> endobj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Subtype /Link /Filter /FlateDecode ��.���� �x��C�}s�Rֽ$ޗ�r>��:(�'�R爙�"���U�;.��:�dE��������r2�+�1%��nz�QYi1I��j�9���L�w��ް� �Dx>�0��I���"���-� &.\D�Hjڒ�:�b)��Cm�qtd��. /Subtype /Link << endobj image prétraitement image Le lissage local : il s’agit de supprimer le bruit, ou les petites variations, ... Un exemple de transformation linØaire est le recadrage. stream /Type /Annot << /S /GoTo /D (subsection.3.3.3) >> C’est le cas par exemple de la publicité du Crédit du Nord analysée par J.M. /Parent 152 0 R endobj endobj /A << /S /GoTo /D (subsection.3.1.2) >> >> /D [146 0 R /XYZ 27.346 801.515 null] >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] 96 0 obj << /S /GoTo /D (chapter.3) >> >> 160 0 obj La découverte première de l’œuvre doit rester directe et intuitive. ... exemple), absence de touche (peinture néo-classique par exemple) La gestuelle : apparente ou non La matière est-elle très 167 0 obj 72 0 obj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] endobj 154 0 obj /Rect [43.714 231.229 164.418 242.98] 56 0 obj Modele d'analyse d'une image fixe Modèle d'analyse d’une image et application... Stéphanie Dansereau, professeure, Éducation à l'image et aux médias, UQAMdansereau-trahan.stephanie@uqam.ca Exemple choisie par l'étudiante Livia Avram dans le cadre du cours : Éducation aux médias, 28 janvier 2002. /A << /S /GoTo /D (subsection.2.3.1) >> 44 0 obj endobj endobj 190 0 obj >> endobj << /S /GoTo /D (subsection.3.3.1) >> endobj /Rect [68.805 244.779 182.069 256.529] /A << /S /GoTo /D (section.1.1) >> << /S /GoTo /D (chapter.1) >> endobj << /S /GoTo /D (subsection.2.3.1) >> 80 0 obj 183 0 obj endobj endobj << /S /GoTo /D (section.1.4) >> (Sous-\351chantillonnage et sur-\351chantillonnage) Ainsi on peut présenter l’analyse PESTEL sous la forme d’une matrice à double-entrée (voir notre modèle Word plus bas). endobj ANALYSER UNE IMAGE LA GRILLE D’ANALYSE. 159 0 obj (Logiciels pour faire du traitement d'image) GRILLE D’ANALYSE DE L’IMAGE PHOTOGRAPHIQUE Observation Observe et dessine les éléments qui te semblent importants dans l’image. 101 0 obj 178 0 obj 156 0 obj >> (Divers formalismes) /Rect [68.805 190.582 304.467 202.332] /A << /S /GoTo /D (chapter.3) >> 176 0 obj Traitement d’images Analyse d’images ... visant à amØliorer les caractØristiques d’une image. (Compression sans perte) Cette habileté vous servira aussi ... en se demandant, par exemple, de quelle idée majeure l’auteur veut convaincre son lecteur. /Type /Annot endobj << 2 Géométrie discrète appliquée à l’analyse d’image-courbes et surfaces / régions-algorithmes de suivi de frontière-représentation d’une partition 2D/3D-droites et plans discrets, algorithmes de reconnaissance-distances discrètes, transformée en distance, squelettisation endobj 73 0 obj - L’image n’est pas le : c’est une représentation, réel comme nous le rappelle Magritte avec son célèbre « ceci n’est pas une pipe ». L’image photographique est une « cristallisation de l’instant visuel », elle est une représentation plus ou moins fidèle des objets du monde. /Rect [68.805 149.934 210.149 161.685] 40 0 obj Modele d'analyse d'une image fixe Modèle d'analyse d’une image et application... Stéphanie Dansereau, professeure, Éducation à l'image et aux médias, UQAMdansereau-trahan.stephanie@uqam.ca Exemple choisie par l'étudiante Livia Avram dans le cadre du cours : Éducation aux médias, 28 janvier 2002. 24 0 obj (Images couleurs) /A << /S /GoTo /D (section.3.3) >> Étudier la dénotation de l'image, c'est recenser les éléments qui la composent. /A << /S /GoTo /D (section.2.2) >> << endobj D. Bounie, Polytech'Lille – IAAL, Sémiologie de l’image Page 1 Introduction à l’image et à la sémiologie de l’image « Les images possèdent plusieurs caractéristiques du langage, pas dans le sens figuré de « langage des fleurs », mais par les caractéristiques de leur ... est le résultat d’une chaîne de >> 184 0 obj << /S /GoTo /D (subsection.2.2.2) >> >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /ProcSet [ /PDF /Text ] << /S /GoTo /D (subsection.1.3.1) >> endobj endobj 81 0 obj ... là d’une convention et l’auteur d’une image peut choisir de montrer le monde de beaucoup . 170 0 obj 168 0 obj 84 0 obj Cette habileté vous servira aussi ... en se demandant, par exemple, de quelle idée majeure l’auteur veut convaincre son lecteur. endobj /Rect [68.805 109.287 443.928 121.037] (Fonction d'\351talement du point) /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] 4. /Subtype /Link endobj << endobj /Rect [68.805 404.729 222.05 416.479] /Parent 152 0 R endobj Pour faire un contre champ il suffit de retourner la caméra. 296 0 obj <>stream endobj << /S /GoTo /D (subsection.3.3.4) >> Combien sont-ils et que font-ils ? endobj /Length 200 (Choix optimal du filtre lin\351aire pour restaurer) endobj /A << /S /GoTo /D (section.2.3) >> >> << /S /GoTo /D (subsection.3.3.5) >> << /S /GoTo /D (section.1.2) >> /Type /Annot /Rect [43.714 524.032 141.989 535.782] /Subtype /Link endobj endobj endobj Sous cet angle, pour la sémiologie, une (Restauration d'image) Enfin, l’analyse PESTEL peut être complétée par une analyse micro-économique et une analyse de la concurrence, afin d’obtenir une image la plus précise possible de … >> >> /Rect [43.714 445.376 183.498 457.127] Quelle est la date de création ou de parution ? stream endobj 36 0 obj /Font << /F44 151 0 R >> 3. /A << /S /GoTo /D (section.2.1) >> endobj << /S /GoTo /D (subsection.1.2.2) >> Avec une dizaine de lignes de code seule-ment, ce programme peut faire le tracking d’une souris de laboratoire et tracer ses déplacements, dans des conditions particulièrement favorables: une seule cible toujours visible et bien contrastée. 113 0 obj Pour analyser une image, vous devez donc : 1. endobj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] << /S /GoTo /D (section.2.3) >> /Subtype /Link (Description d'une image) Quels sont les crédits photographiques (nom du … 37 0 obj C'est le moyen le plus simple de filmer un dialogue. Sémiologie de l’image fonctionnelle DES-2001 Analyse de publicités ... gens à croire qu’il s’agissait d’une simple publicité de mode. /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] ANALYSE D’UNE IMAGE ARTISTIQUE (PHOTOGRAPHIE) mise à jour en 2019 Introduction de l’analyse Attention ! UN EXEMPLE DE DECRYPTAGE D ’UNE IMAGE ... Peirce et Saussure, abordons directement ses apports dans le domaine de l’analyse de l’image. 175 0 obj >> << endobj 157 0 obj Une IMAGE présente quelque chose qui est fait pour être VU, dans les limites d'un CADRE. endobj endobj FICHE D’ANALYSE MÉTHODOLOGIQUE Analyse d’œuvre picturale Choisir une œuvre picturale au choix parmi celles étudiées en classe.-Vous devez avoir une reproduction en couleur de l’œuvre le jour de l’oral.-Il est obligatoire de joindre une bibliographie et une sitographie à votre dossier (hors Wikipedia). 166 0 obj /Type /Annot >> 88 0 obj /Rect [68.805 258.328 201.138 270.078] << << /S /GoTo /D (section.3.3) >> << Autre analyse Chez les indonésiens surtout, une jolie belle fille ou femme est identique avec la peau blanche. (Format sous Matlab) Un exemple concret d’analyse de publicité réalisée par le sémiologue Raymond Barthes (1915-1980) Remarque préliminaire : La sémiologie est la science qui étudie les signes. (Objectif) DECRIRE UNE IMAGE EN ANGLAIS I ) Identifier le document This document is a ... / consists of ... • a photograph / a photo / a snapshot in colour / in black and white • a drawing • a cartoon • a comic strip • an advertisement = an advert = an ad • a poster • a map • an illustration etc. endobj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Rect [68.805 217.68 141.455 229.431] endobj /Type /Annot /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] endobj /Rect [68.805 163.483 209.33 175.234] 188 0 obj 149 0 obj /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] /Contents 148 0 R (D\351formations et repr\351sentations des images : cours K) >> /D [146 0 R /XYZ 28.346 763.654 null] (Compression avec perte) << /A << /S /GoTo /D (subsection.3.1.1) >> /Border[0 0 0]/H/I/C[1 0 0] En revanche, dans la publicité de Nivea Sun, elle montre que la peau 116 0 obj << 117 0 obj endobj 177 0 obj 191 0 obj /A << /S /GoTo /D (subsection.2.2.1) >> Pour cela, il faut répondre aux questions suivantes (dans la mesure du possible) : 1. 173 0 obj /Subtype /Link << /Type /Annot /Type /Annot (Produit de convolution) ... problème que s’est posé l’auteur sous forme d’une phrase et d’une seule, à la forme interrogative. << /S /GoTo /D [146 0 R /Fit] >> ... A l’image de la société (marque, notoriété, emplacement), /Type /Page Le(s) sujet(s) nous regarde(nt) il(s) ? /D [190 0 R /XYZ 28.346 763.654 null] 2. Ce terme ne s’applique /A << /S /GoTo /D (section.3.1) >> endobj Le contre champ c’est tout simplement ce qui se trouve devant le personnage, c’est à dire ce que le personnage voit. << /Rect [27.35 312.672 197.515 324.395] Pour être sûr de ne pas passer à côté d'un élément essentiel, procédez de gauche à droite et de bas en haut. /A << /S /GoTo /D (subsection.3.3.4) >> /Type /Annot L'auteur d'une image fait donc un certain nombre de choix pour mieux faire voir ce qu'il veut montrer : le cadre, l'angle de vue, les couleurs ou la profondeur de champ ne dépendent pas de ce … << endobj /Rect [68.805 125.089 233.352 134.586] 155 0 obj 52 0 obj /A << /S /GoTo /D (subsection.3.2.1) >> /Rect [68.805 418.278 191.756 430.029] endobj Vois-tu des personnages ? /Subtype /Link endobj endobj Avant toute chose, il est important de bien identifier l’image et de trouver les informations relatives au document lui-même avant de commencer la description. 137 0 obj 158 0 obj 41 0 obj << endobj << /S /GoTo /D (section.1.3) >> endobj 21 0 obj endobj /ProcSet [ /PDF /Text ] << par exemple, face à la caméra, on dit qu’il est dans le champ. 108 0 obj /Type /Annot << endobj /Contents 191 0 R << /S /GoTo /D (subsection.1.2.3) >> endobj /Rect [43.714 431.827 178.654 443.578] /Type /Annot /A << /S /GoTo /D (subsection.3.3.3) >> endobj (Images num\351riques : cours J) « D’une manière générale, la linguistique influence largement cette science des « signes », qui cherche à différencier sens premier et sens induit . 144 0 obj /Type /Annot /A << /S /GoTo /D (chapter.1) >> 32 0 obj /A << /S /GoTo /D (subsection.1.2.2) >> 60 0 obj /Subtype /Link endobj /A << /S /GoTo /D (subsection.3.3.1) >> GRILLE D’ANALYSE DE L’IMAGE PHOTOGRAPHIQUE Observation Observe et dessine les éléments qui te semblent importants dans l’image. endobj avec les signifiants d’une entité plastique et vice versa» (Groupe µ, 1992 : 268) Partant de cette circularité entre les composantes plastiques et iconiques, nous nous proposons de faire la lecture de cette photographie. On peut en remarquer dans toutes les publicités de maquillage utilisant l’icône d’une femme blanche. endobj pa analyse d’image (exemple de l’aie) DATAMET 2013DATAMET PR 2016-009-06 Caractérisation des matériaux par analyse d’imagePrésentation de METALIA V2 2 La métallographie quantitative consiste à évaluer des paramètres ... d’une platine motoisée en X, Y et d’une améa N&.

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